Puisque nous roulons tranquillement vers le désastre écologique de la décennie, nous suggérons comme thème de blog de voyage cette année: l'ENVIRONNEMENT. Avec toutes les contradictions idéologiques que ce thème nous pose (emploi, subsistance, équité intergénérationnelle, confort, consommation, ressources naturelles, peuples autochtones, développement, développement durable, partage des profits, droits des animaux, bon steak sur le charcoal et road trip), on devrait s'en donner à coeur joie pour les quatre prochaines semaines.
Dans une perspective de retour à la nature toutefois, nos connexions internet seront limitées. Nos lecteurs assidus sauront nous pardonner, c'est certain.
À bientôt et merci de votre participation... sans notre lectorat et ses commentaires, cette tradition bloguesque ne serait pas la même.

8 commentaires:
Vous avez un trajet? Telma, Alabama? C'est sur votre chemin?
http://www.nytimes.com/interactive/2010/07/04/travel/20100704-history-interactive.html?8dpc
Bon voyage à toute la famille. Il va faire chaud!!
Francine
Ok. On vous suit...
Une question au départ: quel est le rendement au km du "Camper"?
Mimi: pas Telma, mais Selma. Cf.: une extraordinaire "protest song" de mon époque: "Eve of destruction", de Barry McGuire, chantée au Ed Sullivan show...
Bon et bonne vacances a tous. Tres interessant le propos de prendre a coeur une economie vert pour sauver ce maison de tous, la terre...Salutations a tous. Carlos.
chaleur ressentie à Montréal>40°C
@Bert: Bien qu'il soit douloureux de l'admettre, ton époque est aussi la mienne. Je me souviens très bien de cette chanson.
http://www.youtube.com/watch?v=ntLsElbW9Xo
@Jo: c'est arrangé; Lao Tseu est bienvenue.
@Mimi: Nous n'allons pas en Alafuckinbama
@Victor: il fait moins chaud en Floride
Enregistrer un commentaire